Groupe Garibaldi 2 à Issy-Les-Moulineaux

L’immeuble Garibaldi 2 situé à Issy-les-Moulineaux (115 logements) a fait l’objet d’une opération de réhabilitation avec pour objectifs de baisser la consommation d’énergie des logements et améliorer le confort des habitants.

Les travaux ont consisté au ravalement extérieur de l’immeuble, à la réfection de l’étanchéité et à l’amélioration de l’isolation du bâtiment, au remplacement de la chaudière collective au fioul par une chaudière collective gaz.

La réfection des parties communes a permis l’embellissement et la création de locaux ordures ménagères, vélos/poussettes et espaces verts.

Les logements ont bénéficié d’une remise en état avec le remplacement des fenêtres, la mise aux normes des installations électriques, le remplacement des colonnes eau froide et de chauffage. Les équipements sanitaires ont été rénovés et certains logements ont été restructurés.

Les travaux de réhabilitation sont en cours d’achèvement pour un montant total de plus de 6 millions d’euros, soit près de 58000 euros par logement.

Le programme d’investissements se poursuivra au cours des prochaines années pour continuer à valoriser et entretenir vos résidences.