Les modalités de paiement

Chaque mois, vous recevez un avis d’échéance avec un montant à payer.
Nous vous rappelons que l’échéance est due au 1er du mois et que les règlements sont acceptés jusqu’au 5 de chaque mois.
Pour les résidences avec un gardien ou une gardienne, les locataires peuvent déposer les chèques ou mandats jusqu’à la date prévue (la date est notée sur un affichage dans les parties communes).
Pour les autres sites, les règlements sont à envoyer au siège d’AXIMO, 6-8 rue André VOGUET, 94207 Ivry-sur-Seine cedex.
En cas de difficultés, contactez le service de la gestion locative et sociale au 09 69 39 98 82 ou sur contact-locatif@aximo.org.

Le prélèvement automatique

Votre loyer doit être réglé tous les mois.

C’est le moyen le plus simple, le plus sûr et le plus économique.

Vous n’avez plus besoin de penser à régler votre échéance chaque mois, dès lors que votre compte est approvisionné. C’est un mode de paiement entièrement gratuit qui vous évite de vous déplacer et d’oublier de régler en cas d’absence.

Le montant prélevé correspond au montant de votre échéance et éventuellement du plan d’apurement.

De plus, en cas de difficulté ponctuelle, vous pouvez faire suspendre ou arrêter le prélèvement. Il vous suffit de prévenir votre chargée de clientèle avant le 15 du mois précédent.

Pour en profiter, vous devez demander un formulaire en contactant AlloAximo au 09.69.39.98.82 ou par courriel contact-locatif@aximo.org. Vous devrez signer le mandat de prélèvement fourni et nous le retourner accompagné d’un relevé d’identité bancaire (RIB).

Ensuite, chaque mois, le montant de votre loyer est prélevé automatiquement le 5 du mois suivant. Si vous percevez vos ressources après cette date, le prélèvement peut se faire le 10 sur présentation d’un justificatif.

Le paiement en ligne par CB

Votre loyer doit être réglé tous les mois.
Vous devez cliquer sur le bouton « MON ESPACE » en bas à droite de la page et vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe pour accéder à votre espace personnel et au paiement en ligne.

Le virement bancaire

Votre loyer doit être réglé tous les mois
Pour tout virement, contactez AlloAximo au 09.69.39.98.82 ou par courriel contact-locatif@aximo.org pour obtenir le RIB de notre société.
N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de contrat pour permettre l’identification de votre règlement. Attention, selon votre établissement bancaire, ce mode de paiement peut vous être facturé.

Le paiement par chèque

Votre loyer doit être réglé tous les mois
En cas de paiement par chèque, n’oubliez pas de joindre le talon de votre avis d’échéance pour permettre l’identification de votre règlement.

Le paiement par mandat postal

Votre loyer doit être réglé tous les mois
Ce mode de paiement vous permet de régler votre loyer en espèces dans tous les bureaux de Poste de France.
Attention, ce service est facturé par la Poste.
Vous devez nous adresser le « volet à remettre au destinataire » pour que votre paiement soit enregistré.

Le paiement en espèces

AXIMO n’accepte aucun paiement en espèces.